Message du président
25 Novembre 2018 - Sylvie

Bonjour,

Les membres du comité directeur, réunis le 21 novembre, ont constitué le bureau. Une communication, à travers la mise à jour des différents sites, sera réalisée dans les prochains jours.

Je serai le président pour au moins les 2 prochaines années au pire pour 4 ans. En complément aux décisions prises en assemblée, je vous envoie quelques informations validées par le comité :

¤   Constitution d’un comité d’organisation pour Parcourir Montigny, autour de Stéphane LOPES et Rémi VIELLE, Delphine ERESUE, Elodie GRIMAUD, Sophie BIDAULT, Yannick PASDELOUP et Christian GOUPILLEAU constitueront ce comité. La liste n’est pas exhaustive et si vous souhaitez participer à ce comité, n’hésitez pas à contacter Stéphane ou Rémi.·  La forme de la fête du club sera modifiée. Elle se fera le 23 mars en soirée à la salle Brugnon, avec la participation de l’ensemble du club, athlètes, et coureurs sur route. Le barbecue de Juin est maintenu.

¤  Des réunions entraîneurs seront programmées à partir de janvier tous les 2 mois. Le calendrier sera établi lors de la prochaine réunion du comité le 6/12.

¤    Le mandat du président est statutairement de 4 ans, dans 2 ans la question de son maintien sera posée au bureau. Le président est un sociétaire « normale » et se doit de représenter la collectivité. Si pour diverses raisons ce n’était plus le cas, il est important que ce changement se réalise sans tension.

¤   Des ateliers, de diverses disciplines de l’athlétisme, seront organisés pour permettre à ceux qui souhaiteraient participer aux interclubs, ou par curiosité, de s’initier à d’autres activités.

Les autres décisions validées en assemblée seront exécutées en cours d’année. Nous reviendrons vers vous pour vous apporter les précisions nécessaires.

Il paraît que l’on garde le meilleur pour la fin, un grand Merci à Corina, Patricia et Eric pour leurs actions.

La planète SMAC continuera de fonctionner avec les valeurs connues, respect, bonne humeur, transpiration, bonnes et mauvaises blagues et surtout à l’écoute de vos attentes.

Amicalement

Marc