Profitez des offres de remise de notre partenaire Alltricks

Dès à présent, créer votre compte Alltricks (https://www.alltricks.fr/) avec la même adresse mail que celle donnée au SMAC lors de l'inscription et bénéficier d'une réduction de :

5smac2020 =>  5% dès 1€ d’achat

10smac2020 => pour une remise de 10% (non cumulable) sur les marques de textile LeBram, et d'outillage et équipement NEATT

Codes valables jusqu'à fin 2020

/!\ Si vous rencontrez des difficultés, envoyez un mail à smac_club@yahoo.fr en indiquant le nom et prénom de l'athlète.

Mise à jour du 8/1/2020