Marche Nordique

Le smac propose désormais une section marche nordique, à partir de Cadet

Catégories:
Cadet:                 2005-2004
Junior:       2003-2002
Espoir:       2001-2000-1999
Senior:     1982 à 1998
Master(Vétéran):   1981 et avant

Les entraînements ont lieux :
Jeudi: 18h30 - 20h00 - Stade la Couldre, Route de Trappes, à Montigny le Btx
& dimanche matin:
      1er dimanche de chaque mois : parking près du centre équestre de l’UCPA du Manet ;
      Les autres dimanche: dans le parc des Sources de la Bièvre (parc de l'université de Sqy)
     (GPS 48°46'45.9"N 2°02'54.7"E) - cliquer ici pour télécharger le plan

Entraîneurs: Hélène Piquet et Véronique Cochereau

Contact pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à contacter Hélène

N'hésitez pas à passer aux heures d’entraînements pour nous rencontrer, pour plus d'informations ou simplement pour essayer avant de s'inscrire !

Pour des renseignements complets, vous trouverez la feuille de renseignements et la fiche d'inscription dans la rubrique "Club/Information pratiques/Inscriptions" du site.