Marche Nordique

Le smac propose désormais une section marche nordique, à partir de Cadet

Catégories:
Cadet:                 2005-2004
Junior:       2003-2002
Espoir:       2001-2000-1999
Senior:     1982 à 1998
Master(Vétéran):   1981 et avant

Les entraînements ont lieux :

Jeudi: 18h30 - 20h00 - Stade la Couldre, Route de Trappes, à Montigny le Btx

-          Temps d’échanges : Présentation, matériel, tenues, débriefing séances précédentes (15 min)

-          Echauffement statique (env. 10 min)

-          Echauffement dynamique (env. 10 min)

-          Séance d’exercices techniques (environ 30 min)

-          Etirements (env.10 min)

Dimanche matin:
      1er dimanche de chaque mois : parking près du centre équestre de l’UCPA du Manet ;
      Les autres dimanche: dans le parc des Sources de la Bièvre (parc de l'université de Sqy)
     (GPS 48°46'45.9"N 2°02'54.7"E) - cliquer ici pour télécharger le plan

-          Echauffements

-          Balade avec exercices ponctuels (env 1 heure)

-          Etirements

Entraîneurs: Hélène Piquet et Véronique Cochereau

Contact pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à contacter Hélène

N'hésitez pas à passer aux heures d’entraînements pour nous rencontrer, pour plus d'informations ou simplement pour essayer avant de s'inscrire !

Pour des renseignements complets, vous trouverez la feuille de renseignements et la fiche d'inscription dans la rubrique "Club/Information pratiques/Inscriptions" du site.