www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
stadium montigny athletic club
MARATHON DES SABLES - Maroc - 250 km en 6 étapes du 10 et 15 avril 2017

3 participants du SMAC Corina, Isabelle, Thierry et une bonne cause.
Retrouvez ci-après le message de Corina :

"Bonjour à tous,
J-10 les uns se retrouveront sur la ligne de départ pour boucler les 42,195 Km du marathon de Paris, tandis que d'autres seront sur la ligne de départ sous un soleil radieux (il n'y aucun doute) pour boucler les quelques 250 km du marathon des sables en 6 étapes entre le 10 et 15 avril.

En 2015 j'ai réalisé un rêve qui m'était très cher et que j'avais en tête depuis une quinzaine d'années, en courant mon premier marathon des sables. Cette aventure extraordinaire a marqué à jamais ma vie, et l'envie de revivre cette course, hors du commun, a été tellement forte que me voilà inscrite à l'édition 2017.
Mais cette fois ci, l’objectif n'est pas seulement de finir, mais aussi de collecter de fonds, qui seront entièrement reverser à l’association « La cordée francilienne ». Cette association, dont le siège social est situé à Montigny le Bretonneux, est le relai de l’association "A chacun son Everest !" en Ile de France, elle œuvre pour qu’un plus grand nombre d’enfants touchés par le cancer ou la leucémie, et de femmes touchés par le cancer du sein, puissent un jour gravir leur sommet, celui de la guérison.

Ainsi vous pouvez de participer à cette aventure (sans la chaleur écrasante du midi, sans le poids du sac, sans le sable et sans les ampoules *:) Heureux) en me suivant tout au long de 7 jours du marathon des sables et acheter de kilomètre au profit de « La cordée francilienne ».
Vous trouverez ci-dessous les liens vers l’article publié sur le site du marathon des sables et vers la cagnotte.

http://www.marathondessables.com/…/la-cord%C3%A9e-francilie…

http://www.alvarum.com/corinamarathon

Nous sommes la même fine équipe du SAMC qu'en 2015 (Isabelle, Thierry et moi )
Les numéros dossard à suivre, encourager, soutenir :
61 Thierry
191 Corina
204 Isabelle
Sur le site du marathon de sable http://www.marathondessables.com/fr/ il y aura la rubrique suivi en live et "écrire à un concurrent"

Alors à tous les marathonien(ne)s de Paris, nous ne seront pas sur le parcours pour vous encourager mais je vous assure que nous penserons bien fort à vous depuis notre ligne de départ!

Corina


Gros Plans
.
.
Les Espaces