GROUPE smac_route

Le groupe smac_route permet aux routards de rester en contact, de partager des informations, de recevoir les informations sur les entrainements, sur la sortie du dimanche etc ...
Vous recevrez alors sur votre boite mail tous les emails envoyés au groupe ainsi que la newsletter du club.
Pour communiquer au groupe, il vous suffira d'envoyer un email à smac_route@yahoogroupes.fr

POUR VOUS INSCRIRE
Envoyez un mail à smac_route-subscribe@yahoogroupes.fr
    dès votre inscription validée, vous recevrez un email de bienvenue.

Ou
Envoyez une demande d'inscription à smac_club@yahoo.fr, en indiquant votre nom, prénom et email
      Vous recevrez une invitation à rejoindre le groupe.
      Depuis votre ORDINATEUR (ne fonctionne pas bien depuis un smartphone):
      - Cliquez sur "Rejoindre le groupe" dans l'email recu
      - Puis cliquez de nouveau du "Rejoindre le groupe" sur le site.
      Une fois votre inscription validée, vous recevez un email de bienvenue.

POUR VOUS DÉSINSCRIRE
Envoyez une demande de désinscription à smac_club@yahoo.fr, en indiquant votre nom, prénom et email

POUR TOUTES INFORMATIONS
si cela ne fonctionnait pas ou pour toutes informations, envoyez un mail à smac_club@yahoo.fr