Marche Athlétique

La marche athlétique est une discipline sportive qui relève de l'athlétisme dans laquelle les engagés doivent marcher sans jamais courir, c'est-à-dire qu'un pied au moins doit être en permanence en contact avec le sol.
==========================

N'hésitez pas à passer aux heures d’entraînements pour nous rencontrer, pour plus d'informations ou simplement pour essayer avant de s'inscrire !

Pour des renseignements complets, vous trouverez la feuille de renseignements et la fiche d'inscription rubrique "Club/Information pratiques/Inscriptions" du site.