stadium montigny athletic club

Bienvenu sur le site du

Stadium Montigny Athletic Club…

Couramment appelé SMAC, le club se situe dans les Yvelines sur la communauté de Saint Quentin en Yvelines non loin de Versailles.

Notre club, créé en 1994, est affilié à la Fédération Française d’Athlétisme. Il compte plus de 230 coureurs de 6 à 66 ans. Il organise et développe la pratique de l’Athlétisme sous toutes ses formes. Cela recouvre l’athlétisme sur stade (courses, lancers, sauts,..) et l’athlétisme hors stade (courses, trails et marche sur route).

Le club accueille toutes les personnes qui désirent pratiquer l’athlétisme, que ce soit dans le but de participer à des compétitions ou tout simplement pour se détendre et conserver la forme.

Nous assurons la préparation et le suivi d’entraînement de nos membres, l’organisation de compétitions et de stages.

Nous sommes fiers de compter parmi nos athlètes une vice championne du monde de marche athlétique.

J’espère que vous trouverez sur ce site toutes les informations que vous souhaitez. Si tel n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous laisser un message au moyen de la rubrique contact.

Le président du Smac